Exposition de l’atelier du patchwork

 

Depuis samedi dernier et jusqu’au 9 juin, vous pouvez découvrir les réalisations des membres de l’association Pugétoise « L’Atelier du Patchwork » à l’espace Paul Cézanne.

Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, le patchwork n’est pas uniquement la réalisation de superbes dessus de lit, tapis ou autres assemblages de tissus en 2D mais permet de réaliser une très grande variété d’objets en tous genres.

 

 

Lors du vernissage de l’exposition, la présidente du club Santa Richard a préciser que cette année l’ensemble des membres se sont essayés à une nouvelle technique voisine du patchwork : Le cartonnage.

 

 

Vous pourrez admirer des dizaines de boites, toutes recouvertes de tissus, de la plus simple à la plus complexe comme le montrent les photos ci-dessus et ci-dessous.

 

 

En fin de vernissage, tous les membres de l’association ont organisé un pot de l’amitié dans les jardins de l’espace Cézanne, moment également très attendu car leur talent culinaire est à la hauteur de leur talent créatif !!!

 

 

Vous pouvez visiter l’exposition à l’espace Cézanne jusqu’au samedi 9 juin, tous les jours de 14h00 à 17h00.

Partager cet article...
  • 12
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *