Ouverture : Puget Frais, fruits et légumes direct producteur, au centre de Puget

Depuis ce matin, un nouveau commerce vient d’ouvrir ses portes au centre du village de Puget sur Argens : Puget Frais.

Ce producteur pugétois vous propose en direct sa production de fruits et légumes. L’occasion d’acheter local, de la qualité et à un prix très compétitif…

 

Le magasin se trouve en face le Café de la Place (Chez Seb), juste à côté de la tour de l’horloge (sous l’ormeau). Il est ouvert pour l’instant  les lundis et Samedis de 8h à 12h et le mercredi de 14h à 18h.

Monsieur SASSI & fils sont des producteurs installés à Puget sur Argens, dans la plaine du côté du Mas des Escaravatiers. Ils distribuaient jusqu’à présent leur production via des revendeurs et ont décidé d’ouvrir leur premier commerce de vente au détail à Puget.

 

Le premier jour d’ouverture était ce matin, pas mal de clients pour ce premier jour. Outre sa propre production, Puget Frais propose des fruits et légumes produits à Fréjus, Nice… mais uniquement de notre région.

Vous y trouverez également des œufs frais et des herbes aromatiques, toujours en direct des producteurs.

 

Une très belle initiative qu’il faut encourager en allant acheter vos fruits et légumes chez Puget Frais, non seulement vous contribuerez au maintien de son activité mais surtout vous bénéficierez de produits locaux de qualité et pas plus cher qu’ailleurs, donc d’un rapport qualité / prix imbattable.

 

Partager cet article...
  • 130
    Partages

1 commentaire sur “Ouverture : Puget Frais, fruits et légumes direct producteur, au centre de Puget”

  1. De passage à puget nous avons acheté des légumes pour faire de la ratatouille qui était vraiment délicieuse c est vraiment autre chose que les légumes achetés en supermarché et surtout pas plus cher .Je recommande Puget Frais pour son accueil et le rapport qualité prix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *