La saison 2018 du Mas des Escaravatiers est ouverte…

Le Mas des Escaravatiers vient d’ouvrir à la vente les premières dates de ses concerts de la saison 2018. Que du beau monde comme vous pouvez le voir dans la liste ci-dessus. Par expérience, ne tardez pas trop à réserver vos places car certaines dates risquent d’être sold-out rapidement.

Pour consulter le détail des premières dates et réserver vos places, rendez-vous sur le site du Mas des Escaravatiers

De Juin au Août, à raison d’une quinzaine de concerts, le Mas ouvrira ses portes de 19h30 à 1h00 pour accueillir les mélomanes de la région, et les vacanciers chanceux de visiter cette dernière.

Ce 14 Février dernier se déroulait la 2ème Nuits des Festivals, cérémonie qui délivre les Festivals Awards, un trophée qui existe depuis 2013. Le festival du Mas y a participé pour la première fois cette année, s’ajoutant aux presque 70 festivals participants dans sa catégorie : Meilleur Petit Festival. Le public a été nombreux à voter, entre le 5 et le 19 Décembre derniers, 3920 votants exactement!!

Ce soutien général a permis au festival de se hisser à la deuxième place du classement dans sa catégorie, lors de sa première participation ! Cette très belle entrée en matière a annoncé pour 2018 une kyrielle de choses merveilleuses et inattendues. Chaque année le mas se distingue par son éclectisme. 2018 ne sera pas une exception.

C’est toujours dans le même cadre intimiste au milieu des vignes que le Mas propose de beaux concerts pour cette 16ème édition.

Partager cet article...
  • 2
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *