Trail des Mange-Lamberts 2eme édition, les résultats

Ce week-end avait lieu la deuxième édition du TML, deux courses à pieds qui se déroulent dans des terrains rocailleux avec de très forts dénivelés.

Une deuxième édition qui a remporté un énorme succès puisque plus de 480 coureurs étaient alignés au départ de 2 courses : Le Rataillon (12kms) et le TML (30kms).

Vous trouverez ci-dessous les résultats de ces courses et quelques photos de l’organisation qui cette année encore a été parfaite…

 

La course du Rataillon, boucle de 12 kms, comptait 281 coureurs au départ. La première place s’est jouée dans le dernier kilomètre lorsque Hugo Deck (53’12) s’est fait rejoindre et dépasser par Esteban Olivero (un cadet qui a terminé en 52’38).

 

Vous pouvez retrouver les résultats complets au format PDF : Résultats du Rataillon

Le TML, une boucle de 30 kms, est une course qui compte pour le Défi 5 (Challenge de la fédération française d’athlétisme) et qui regroupe des coureurs de très bon niveau. Il étaient 143 à prendre le départ de cette édition 2018.

 

Le vainqueur de ce parcours très difficile est Guillaume Le Normand du CER Puget  (2h36’19) qui prend le meilleur sur le fréjussien Rafael Martinez-Verger qui avait déjà terminé second l’an dernier au TML.

A noter également de très belles performances des féminines avec la victoire de Hannah Derksen en  3h17’26.

 

Vous pouvez retrouver les résultats complets au format PDF : Résultats du TML

Enfin, un grand bravo aux organisateurs et aux bénévoles (repas à l’arrivée, signaleurs, points relais…) qui ont permis de faire de cette deuxième édition du TML une belle réussite. Une belle manifestation qui a permis également à tous les participants de découvrir un cadre magnifique lors de la course et une ambiance festive à l’arrivée.

Partager cet article...
  • 21
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *