puget_illumine-001.jpg

Le parvis de l'Hôtel de Ville, illuminé par des animaux géants et des reproductions de dessins d'écoliers Pugétois, héberge durant ces soirées des stands d'artisans locaux qui proposent tous types d'articles (tricot, bande dessinée Puget sur Argens, bijoux...).

puget_illumine-001.jpg

Les participants peuvent également profiter de vin chaud (vente au profit du téléthon) et des marrons chauds très appréciés, même si en ce moment nous n'avons pas des températures dignes d'un mois de décembre !!!

puget_illumine-001.jpg

On ne peut pas parler de ces soirées de Noël sans évoquer la présence des mascottes qui font le bonheur de la majorité des petits, même si certains d'entre eux peuvent parfois en avoir un peu peur !!!

puget_illumine-001.jpg

Mais la majorité des enfants se jettent dans leur bras pour faire de gros câlins. l'occasion pour les parents d'immortaliser la scène par de nombreuses photos.

puget_illumine-001.jpg

Puis c'est au tour des associations pugétoises (Danses et animations pugétoises ce soir là) de présenter au public quelques tableaux de danse, en essayant de rester au plus près du thème de noël.

puget_illumine-001.jpg

Un grand bravo à la municipalité pour l'organisation de ces animations de fin d'année et à tous les bénévoles et associations qui y participent. Il y a chaque année de plus en plus de pugétois au rendez-vous de ces soirées très attendues par les enfants.

La dernière soirée se déroule ce soir, toujours sur le parvis de la mairie à partir de 16h30, suivie du spectacle de Gérad Majax (Magie) qui se produit à l'espace Victor Hugo.